jeudi 12 mai 2016

Dj Serious -Hip Hop 2001-

Si quelqu'un a la cover complète à faire tourner je balance le ripp ;)

5 commentaires:

  1. bonjour tu es plutot marant comme gars toi !!!!entre les re up de mixtapes qu on a deja et tes mises en bouches genre si un tel a la cover je balance le ripp ca me fais golri .ne presente pas de blog si tu ne sais pas gerer le truc et s il te plait arrète de nous appatés avec tes mixtapes dont tu na pas la bande original a la finale .merci pour les liens deja donner mais pour le reste évolue ou ouvre un blog de fesses tu t en sortira peut etre mieux tchao

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qu'est ce que tu as toi? Je demande la cover pour filer un dossier complet et ça ça te derange? Avec quelle mixtape je t'ai appaté?demande si tu veux un lien mais va chialer + loin

      Supprimer
    2. ho j tai vexer !!!!

      Supprimer
    3. pire, j'en pleure jour et nuit

      Supprimer
  2. Franchement pakoje comme t'es quelqu'un de calme ..... y'a des coms qui me font vraiment halluciné.... Merci pour ton taf y'a des perles qui me rappel la bonne époque car je me suis fait voler plus de 200 mixtapes y 'a quelques années et y'en a que je pensais introuvable t'es un prince

    RépondreSupprimer