mercredi 2 septembre 2015

DJ Djel & DJ Soon -C'est la même !!!-


4 commentaires:

  1. Salut Merci pour ton blog et je te felicite est ce que tu pourrais bien sur refaire un lien si cela ne te derange pas ou me l'envoyer par mail stp
    a cette adresse italiano54000@gmail.com je t'en remerci d'avance et continu comme ca bien cordialement Ludo

    RépondreSupprimer
  2. salut pourrais tu m'envoyer le lien dans ma boite mail si dessus stp si cela ne te deranges pas ? tu peut en avoir entierement confiance en moi je ne le diffuserais nul part cordialement ludo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut je l'aurai fait si je l'avais tjs mais j'ai un disque dur qui a cramé..si qqn peux repondre à ta requete ce serait cool...

      Supprimer
  3. salut g une solution pour ton disque dur ca t'enlevera une epine du pied l'ami et tu pourras tout recuperer ne crois pas que le miracle n'exite pas https://www.youtube.com/watch?v=K8zQw9PJSbk

    RépondreSupprimer