mardi 11 novembre 2014

Logilo Mixtapes Vol.1, 2, 3 & 4









https://itunes.apple.com/fr/album/logilo-mixtape-vol.-4/id323199529
(à la demande légitime de l'auteur, les liens de télechargement ont été supprimés et remplacés par ceux ci)

http://logilo.com/

11 commentaires:

  1. no soucis ça fait plaizir
    Na2k_TFC

    RépondreSupprimer
  2. @Redo MusZthemes no password required..

    RépondreSupprimer
  3. Merci a vous pour ses versions k7 , Cer , Na2k et pacoje !! Ca tue
    Breizh92

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Woo
    Merci pour le package, il m'en manquait 2 !

    RépondreSupprimer
  6. Salut mec et merci peut tu remettre le vol.2 stp

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour merci pour les partage de ces mixtape d'anthologie tu gère continue comme ça.
    Pourrais tu remettre la vol.2 stp ou m'envoyer sur mon mail
    flolongbeach@gmail.com

    RépondreSupprimer
  8. Salut tout le monde! J'ai perdu ces mixtapes en début d'année et je n'arrive pas à les retrouvé! C'est dommage que ces chefs d'oeuvre sois compliqué même sur internet! Les liens sont morts, si quelqu'un peut m'aidé à l'adresse dedelxd@hotmail.fr merci!

    RépondreSupprimer
  9. ça fai plaiz !merci pour ces tapes et toutes les autres!

    RépondreSupprimer