lundi 4 août 2014

Thèmes Perso Bomb tape#3 mixé par Dj Nels (2002)


https://mega.nz/#!2AZ12ZDa!70iaaFO6DdIAI-V5TX73o1m_65BslQPueEGDa81m4bY

6 commentaires:

  1. merci pacoje tu déchire du l'avoir mis

    RépondreSupprimer
  2. Ha ouai ... grosse claque , ca fais des lustres que je la cherche sérieux tu fais trop plaisir . Merci respect et peace ^^
    breizhinou

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas que je la cherchais depuis longtemps mais presque!!
    J'vois que le téléphone arabe fonctionne bien.
    Merci bien pour ce rip.
    ++

    RépondreSupprimer
  4. yep chriss, on m'a dit au telephone arabe que tu la voulais ^^

    RépondreSupprimer
  5. Time Bomb ça gère
    Toi aussi Pacoje tu gères
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Merci mec pour le partage, j'avais pas ce volume, big up !!
    will71

    RépondreSupprimer