samedi 11 octobre 2014

Dj Pray'One -Sans Concession- (2002)


https://mega.co.nz/#!3AAXVYwD!6JbDWumh6q4qZO6QXjqk2Yabm9Y307IIMx7HAsaUj-0

14 commentaires:

  1. Super cette tape! ça faisait un moment que je la cherchais, avec la pochette en +
    Merci !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour

    Est-ce que quelqu'un aurais cette tape et pourrais me la re-uploader svp.

    Merci, Jojo-Phonem.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour.

    Quelqu'un pourrais re-uploader cette tape s'il vous plait, où me faire un we-transfer?

    Merci, Jojo-Phonem.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour pouvez vous uploader les autres tapes de prayone de 2001 et les autres que vous avez?merci

    RépondreSupprimer
  5. tu peu reup mec.dj pray one .les meilleur tape.

    RépondreSupprimer
  6. ya des rip c'est toi qui les a fais ou ta juste piquer les covers des autres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je precise lorsque le ripp n'est pas de moi. Mais tous les ripps de mon blog sont de moi. Il arrive qu'on me balance un scann et que je le mette à la place de ma photo..c'est peut etre le cas pour celle ci... un probleme?

      Supprimer
  7. salut le lien de telechargement est mort, y a moyen de le remettre en marche ? merci pour ce site en tous les cas ca fait plaiz !

    RépondreSupprimer
  8. Nouveau lien en accord avec Pacoje ;)

    https://mega.nz/file/GvBWiZgJ#kfoktfnRUNPHfNjl49n2cLvVeBIg8vh3kyCKp30hi1k

    RépondreSupprimer