jeudi 9 avril 2015

Dj Steed - The Underground Report , Straight From Da Underground Vol.2 (2000)




https://mega.co.nz/#!iEhFyLSJ!99Hj7SK4ZACTw3g8hO4XUXGOT31tYvWiclysTWjbpng

4 commentaires:

  1. Merci bcp c'est une tuerie cette k7,j'ai le vol.3 en cd avec les memes"ambitieux,serial mc's,dj Netik etc(tu dois l'avoir j'pense)mais si tu avais le vol.1 de cette trilogie ce serait la classe.Rennescity.

    RépondreSupprimer
  2. ya eu de la transmission de pensée, hier soir j'ai pensé à cette tape et je me suis rappelé que ma bande était bien usée à certains endroits, merci à toi de l'avoir rippée !!
    et moi aussi si tu as le vol 1 ça m'interesse !

    RépondreSupprimer
  3. Please Re-Upload This Great Tape

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for the fast re-upload of this

    RépondreSupprimer