dimanche 10 mai 2020

Label Rouge Vol.2

5 commentaires:

  1. slt merci a toi pour cet tape je conaisai pas cel ci di moi jai vu ke tu eter sur tfc forum moi on ma refuser l admission donc impossible d avoir les liens cacher se serai possible d en recuperer et les metre ici stp genre batiment b la dernier chance dj coco etcc mes discographie ils s en ont gravvv j hallucinne

    RépondreSupprimer
  2. tu as remplis ta "presentation"? c ptetre pour ça que tu as pas accés!

    RépondreSupprimer
  3. salut serjuero, merci pour toutes les tapes que j'ai pu prendre ici, sympa de ta part de ripper tout ça.
    J'essayerais de lacher un peu plus de messages apres ecoute.
    Sinon, anonyme, les inscriptions sur tfc sont fermées.
    Tu peux toujours aller sur soulseek sinon, toutes les tapes que tu cherche y sont.
    +++=

    RépondreSupprimer
  4. vu que tu na pas la patience de faire 1 vraie prez et que tu deviens de + en + insistant,
    t'ignorer semble la meilleure solution
    nous avons vraiment plus envie de perdre notre tps avec des gars comme toi "tonton jacko" desolé

    Na2k

    RépondreSupprimer
  5. merci chris664 pour ta reponse mais soulseek k es ce ke c'et exactement je ne connait pas merci serieux car na2k me bannit loool peace

    RépondreSupprimer